lundi 20 mars 2017

C'est lundi que lisez-vous? #5

Hello les lecteurs!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le très célèbre C'est lundi que lisez-vous?.


Ce que j'ai lu la semaine dernière

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre! Je vous en reparle très bientôt sur le blog et sur la chaine dans une vidéo qui lui sera exclusivement consacré.


Ce que je suis en train de lire


Ma rencontre avec l'auteur m'a super donné envie de le lire, donc je me suis lancé!!! J'en suis à peine à 20 pages et j'ai hâte d'avancer dans le roman.

Ce que je vais lire


Je vais enfin lire ce livre et qui plus est, en lecture commune avec Juliette. J'ai hâte et j'espère qu'il me plaira!




J'espère que cet article vous a plu!
N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez!
Je vous souhaite de belles lectures!
A bientôt!
Lilian




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire