lundi 23 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous? #2

Hello les lecteurs!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon "planning lecture". On se retrouve pour le C'est lundi que lisez-vous of course.


Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
 
J'ai passé un bon moment de lecture avec ce manga. Néanmoins, j'ai trouvé que c'était assez répétitif par rapport au le premier cycle. Du coup, je pense continuer les différents cycles avec les bouquins publiés chez LUMEN.
 
Ce que je suis en train de lire
 
Et oui, encore et toujours, mais je suis bien décidé à le finir cette semaine pour pouvoir attaquer autre chose.
 

J'ai commencé ce troisième tome en lecture commune avec Fruit Reader et pour l'instant, j'adore!!!!
 
 
Ce que je vais lire
 


C'est le livre que j'ai tiré dans les book jar du mois de janvier et j'avoue que je suis très impatient de le découvrir!!
 
 
Voilà, voilà!
J'espère que cet article vous a plu!
Je reviens normalement très bientôt avec un Instant BD et mon avis sur "Aristote et Dante".
Je vous souhaite de très belles lectures!
A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire