mardi 10 mai 2016

Acquisitions livresques du mois d'avril 2016


Salut !

Aujourd’hui, je vous reviens pour vous faire part de mes acquisitions livresques du mois d’avril. Pendant ce mois, j’ai craqué et on m’a offert 5 romans et une BD. Les voici :

 

·        J’ai tout d’abord eu « Le feu secret » de C.J. D . C’est une nouveauté qui m’intriguait beaucoup de part son résumé très énigmatique. Surtout que ce sont deux auteurs très connues dans le genre qui ont écrit ce roman. C’est d’ailleurs ma lecture en cours.

·        J’ai enfin trouvé « Starters » de Lissa Price. Je cherchais ce livre depuis plus d’un an et je l’ai eu. Je l’ai déjà lu et c’était un coup de cœur, mais je vous en reparle dans un bilan et dans une chronique.

·        J’ai vu « Harry Potter à l’école des sorciers » de J.K. Rowling en version deluxe. Quand je l’ai vu, je n’ai pas pu résister et j’ai craqué pour cette magnifique édition que je compte bientôt lire.

·        J’ai aussi craqué pour la troisième bande dessiné de la série de « La quête d’Ewilan » que j’ai beaucoup aimée.

·        C’est mon deuxième coup de cœur de l’année, je l’avais emprunté à la bibliothèque et donc je l’ai acheté. Je vous parle de « 14-14 » de Silène Edgar et Paul Beorn. Je suis super content de l’avoir enfin dans ma bibliothèque.

·        Et enfin, mon papa m’a ramené « Enders » de Lissa Price ; la suite de « Starters » donc. Vu que j’avais eu un énorme coup de cœur pour le premier, je me devais d’acheter le deuxième tome pour pouvoir continuer l’histoire de Callie.

 

Voilà, c’était mes acquisitions livreques du mois d’avril. J’ai eu beaucoup de travail, ce qui explique donc le manque d’articles et de lectures ces temps-ci.

Bonnes lectures

LILIAN

2 commentaires:

  1. Le Feu Secret un livre qui me tente beaucoup !
    Tu as de la chance, les éditions deluxe Harry Potter ont l'air géniales ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as toujours pas lu le feu secret, je te le conseille fois 1000. Je l'ai lu et j'en parle d'ailleurs sur la chaîne YouTube. J'ai eu un énorme coup de cœur. Oui les éditions deluxe sont vraiment très belles, je compte commencer ma petite collection. À voir dans mes prochaines acquisitions.
      Merci pour ton commentaire et à bientôt.

      Supprimer