dimanche 6 mars 2016

TAG Réseaux sociaux

Salut !
 
Je reviens pour une nouvelle vidéo un petit peu inédite puisqu'il s'agit d'un TAG. Un TAG est une sorte de questionnaire livresque. Et le premier sur ce blog va être le TAG « Réseaux Sociaux ». J'espère que ce petit TAG vous plaira en tout cas, j'ai bien aimé répondre à ces questions.
 
-Twitter : Un livre court mais apprécié.
J'ai choisi de vous présenter « L'île du crâne » d'Anthony Horowitz. Ce livre qui parle d'une école où il se passe pleins de trucs étranges et des trucs de sorcelleries et de vampires. Il fait 181 pages mais, je l'ai beaucoup apprécié.


-Facebook : Un livre massivement recommandé.
Je vous présente « Divergent » de Veronica Roth puisqu'avant de me lancer dans cette lecture, on en disait beaucoup de bien et pour certains, c'était l'après « Hunger Games». J'ai hésité beaucoup avant, de l'emprunter à la bibliothèque et j'ai finalement bien fait puisque la saga est une saga coup de cœur.


-Tumblr : Un livre lu avant qu'il devienne populaire.
Je dirais peut-être la saga « Oniria » de BF Parry (Que je vous conseille beaucoup) car, j'ai lu le premier tome après sa sortie (...je pense...) et avant que je le vois sur la blogo. J'aimerais que ce livre soit un peu plus connu. Le troisième tome est une sortie de la fin d'année que j'attends beaucoup.


-My Space : Un livre dont tu n'arrives pas à te souvenir si tu l'as apprécié ou pas.
Je vais vous présenter « Verte » de Marie Desplechin parce que je pense que je l'ai apprécié mais, je ne me souviens plus concrètement ce que j'en avais pensé. Je pense que ça n'avait pas été si terrible puisque je n'ai pas lu la suite...


-Instagram : Une belle couverture
Je dirais celle du livre « Le secret de l'inventeur » d'Andrea Cremer. Je la trouve extrêmement bien faite, les éditions Lumen ont fait du très beau boulot. Les ombres à l'arrière-plan mêlées aux couleurs vifs du cœur en métal nous donnent un ensemble parfait. Bref une superbe couverture pour un super livre.




TAG: Les réseaux sociaux


-Youtube : Un livre qu'on aimerait voir adapté.
Je vais vous présenter le même livre puisque j'aimerais beaucoup voir « Le secret de l'inventeur » sur grand écran. Ces univers du 19e siècle, les machines de l'Empire, les personnages et les Catacombes.


Goodreads : Un livre que l'on arrête pas de te recommander.
Je vais vous parler de « La 5e vague » de Rick Yancey, il est actuellement dans ma PAL et vu tous les bons avis qui circulent sur la blogo, je ne peux que me lancer prochainement. De plus le film sort en 2016.
 
Voilà j'espère que ce petit TAG vous a plu et je vous dis à bientôt pour d'autres articles.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire