dimanche 6 mars 2016

PAL d'automne partie 2

Salut à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de ma PAL d'automne. Dans cette deuxième PAL d'automne, il y aura des suites et des nouvelles sagas. J'espère que cet article vous plaira.

-Tout d'abord, j'aimerais beaucoup continuer la saga " Le pays des contes" de Chris Colfer. J'ai lu le premier tome tout récemment (L'article est en cours de rédaction et arrivera après le bilan.) et  je l'ai littéralement adoré. J'attends qu'il sorte en poche pour me le procurer, la date de sortie du poche étant le 5 octobre. Vous l'aurez compris, j'ai vraiment hâte de me lancer dans la lecture de ce deuxième tome qui je l'espère, sera aussi bien que le premier.

- Ensuite, j'aimerais également continuer la saga "Gardiens des cités perdues" de Shanon Messenger. J'ai dévoré les deux premiers tome et n'ai qu'une envie, c'est de dévorer le troisième qui sortira ce 5 novembre. J'ai très envie de continuer de suivre l'aventure de Sophie et d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse organisation qu'est le "Cygne noir".

- L'autre troisième tome que j'ai vraiment envie de découvrir, c'est "Oniria". Cette saga écrite par une auteure française qui m'a vraiment donner du rêve et c'est le cas de le dire puisque "Oniria" est le royaume des rêves dans lequel Eliott vit ses aventures. J'ai hâte de retrouver cet univers où finalement, on peut tout imaginer. J'espère que comme dans les deux premiers tomes, l'auteure va nous surprendre et nous faire passer les émotions d'Eliott et ses amis dans sa quête pour sauver son père.

- J'ai également très envie de lire " Blackwood, le pensionnat de nulle part" de Lois Duncan. Pour mon premier Black Moon, je pense que cela va être un très bon moment de lecture puisque l'on va suivre Kit qui va être envoyé dans un pensionnat assez bizarre et voilà, le résumé me vent du rêve. J'adore tout ce qui se passe dans des écoles mystérieuses où les directeurs sont des vampires, les profs des momies et tout ce genre de choses. Bref, très prometteur.

-Le cinquième et dernier livre de cette deuxième partie de ma PAL d'automne, c'est "Vango" de Timothée de Fombelle. Dans ma PAL, j'ai également "Tobbie Lolness" de cet auteur et il ne tarde de découvrir cet auteur. Le résumé de "Vango" me tente un petit peu plus que celui de "Tobbie Lolness" et don voilà. Celui-là ne devrait pas tarder longtemps dans ma PAL.

Voilà,c'était la deuxième partie de ma PAL d'automne. J'espère que cet article vous aura plu et on se retrouve bientôt pour le bilan lecture. N'hésite pas à t'abonner, c'est en bas de la page et c'est gratuit.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire