lundi 7 mars 2016

Le livre mystère du 21: explication et tirage pour le 21 mars

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je reviens encore pour un nouveau rendez-vous : le livre mystère du 21. C'est un rendez-vous qui a pas mal tourné sur la blogosphère, mais sous le nom de livre mystère du 13. (Si j'ai choisi le 21, c'est parce que j'écris cet article un 21). Le principe est simple, le 21 de chaque mois je piocherai un livre de ma Book Jar et je devrai le lire pour le 21 du mois prochain. Chaque 21, je vous publierai donc mon avis sur le roman que j'ai tiré le mois d'avant et je piocherai un nouveau titre.
Pour rappel, voici les livres qui sont dans ma Book Jar :
 
-Les garçons de Xavier Deutsch
-Gone de Michael Grant
-Gregor de Suzanne Collins
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-Magik d'Angie Sage
-Le seigneur des anneaux de Tolkien
-Le hobbit de Tolkien
-Soldat Peaceful de Michael Morpurgo
-L'apprenti d'Araluen de John Flanagan
-L'alchimiste de Mickaël Scott
-Tobbie Lolness de Timithée de Fombelle
-Noirs complots sur Bruxelles de Nicodème et Lefèvre
 
Voilà donc pour le 21 mars, je devrai lire... Gone de Michael Grant. Je suis très content que je doive le lire car ce livre a l'air vraiment bien.
Bonnes lectures
Lilian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire