lundi 7 mars 2016

Deuxième bilan du Challenge Cold Winter

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vais vous présenter mon deuxième bilan du challenge cold winter. Je voulais simplement vous dire avant toutes choses que j'ai décidé de ne plus m'en tenir à la PAL que j'avais créée pour le challenge. Tout simplement car j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir lire des livres que j'aimerais lire sur le moment. Je continue donc le challenge, mais je vais choisir mes lectures. Néanmoins, ce mois-ci, j'ai lu quatre livres et demi puisque je suis à la moitié de ma lecture en cours. Voilà mes lectures :
 
-Titre : Harry Potter et les reliques de la mort
Auteur : J.K. Rowling
Maison d'édition : Folio junior
Genre : Fantastique, magie
Pages : 882
Tome : 7
Prix : 14,90€
Note : 10/10
La chronique va arriver.
 
Bilan Challenge Cold Winter


 
-Titre : Titus Flaminius, la piste gauloise
Auteur : Jean-François Nahmias
Maison d'édition : Le livre de poche
Genre : Policier, historique
Pages : 286
Tome : 4
Prix : 5,60€
Note : 8/10
La chronique va arriver
 
 Bilan Challenge Cold Winter


-Titre : L'attrapes-rêves
Auteur : Xavier-Laurent Petit
Maison d'édition : L'école des loisirs
Genre : ???
Pages : 276
Tome : Unique
Prix : 9€
Note : 7/10
 
Bilan Challenge Cold Winter


 
-Titre : Oscar et la dame rose
Auteur : Eric-Emmanuel Schmitt
Maison d'édition : Magnard
Genre : Contemporain, classique
Pages : 81
Tome : Unique
Prix : ???
Note : 9/10
COUP DE CŒUR
La chronique arrive cette semaine.
 
Bilan Challenge Cold Winter
 
Voilà c'était mon bilan du mois et du challenge cold winter. Il me reste un mois et six livres et demi à lire. Cela va être compliqué, mais c'est peut-être possible.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire