lundi 7 mars 2016

Bilan livresque du mois de novembre

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vais vous présenter le bilan de mes lectures du mois de novembre. Ce mois-ci, j'ai lu deux livres et une BD. Ce qui est peu. Mais je compte me rattraper avec le challenge cold winter. Assez parlé, voilà mes lectures:

-Titre: Bran
Auteur: Grimaldi-Plenzke
Maison d'édition: Glénat
Genre: Fantastique
Pages: 64
Tome: 1
Prix: ???
NOTE: 8,5/10
(La chronique va arriver...)




Bilan livresque du mois de novembre








-Titre : Les larmes de l'assassin
Auteure : Anne-Laure Bondoux
Maison d'édition : Bayard jeunesse
Genre : Je n'arrive pas à le définir.
Pages : 227
Tome : Unique
Prix : 12,90€

NOTE: 8/10




Bilan livresque du mois de novembre




Titre : Le pays des contes, le retour de l'enchanteresse
Auteur : Chris Colfer
Maison d'édition : Michel Lafon poche
Genre : Réécriture de contes
Pages : 519
Tome : 2
Prix : 8,20€

NOTE: 9.5/10
Gros coup de coeur


Bilan livresque du mois de novembre






Voilà, c'était mon bilan. J'espère qu'il vous aura plu et on se retrouve le week-end pour la chronique du nouveau James Bond.
Bonnes Lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire